Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langoëlan
Publicité
Archives
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 529
4 novembre 2021

Pierre Duchélas, le chouan oublié - Sortie le 24 Novembre

Chers lecteurs,

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon prochain livre "Pierre Duchélas, le chouan oublié" (aux éditions Le Lys et le Lin), le 24 Novembre prochain. Ce livre sera la première biographie écrite sur la vie de ce héros de la chouannerie, originaire de Langoëlan (On a notamment donné son nom à la rue principale du bourg). 

Une conférence suivie d'une séance de dédicace sera organisée à Langoëlan à la fin du mois, la date restant encore à confirmer. J'espère vous y rencontrer à l'occasion!

Si vous souhaitez être prévenu individuellement des dates, n'hésitez pas à me le signaler dans vos commentaires! 

Vous pouvez également retrouvez ma biographie d'auteur sur le site de l'éditeur: 

Nos auteurs - Le Lys et le Lin Editions

Francilien de naissance et vendéen d'adoption, Armand Bérart est enseignant et doctorant en Histoire, passionné de Littérature depuis l'enfance et bénévole au Puy du Fou pendant quinze ans.

https://www.lelysetlelin-editions.com

 

 

face 1

Face 3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pierre de Rémond du Chélas n'est pas, pour les Membres du Souvenir Chouan de Bretagne, un Chouan oublié ; il a été cité régulièrement dans nos revues.<br /> <br /> Noël Stassinet<br /> <br /> Président du Souvenir Chouan de Bretagne
Répondre
Publicité