Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langoëlan
Publicité
Archives
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 544
18 mars 2015

La section FFI LE COUTALLER de Guémené sur Scorff

La section FFI LE COUTALLER de Guémené sur Scorff a participée au combats de Kergoët. Albert FORTUNE est le deuxième, en partant de la droite, au rang du haut. Henry D'AUBERT et Aimée LE BOUËDEC n'étaient pas là le jour où

la photo fut prise.

Source: guemenesurscorff.blogspot.fr/2014/08/il-y-70-ans-guemene-aout-1944-souvenons.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cousin de aimé le Bouedec je me rapelle des véhicules allemands devant la pension des filles ancienne route de lorient ,nouvelle rue Fortune père et fils "mon oncle et mon cousin morts en déportation" ,et souvenir vu de kerlenat des fumées du bombardement de Lorient etc. par exemple la charette transportant une femme en combinaison et exposé a la foule ,la musique ce jour devant l'ancienne gendarmerie et le retour de prisonniers dont le mari d'Amanda Fournier ......
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Suite à la photo que vous avez publiée, j'ai reconnu mon père Maurice Debretagne 2ème debout en partant de la droite en bas. J'ai en ma possession la photo originale.<br /> <br /> A votre disposition pour des renseignements complémentaires,<br /> <br /> Bien sincèrement Alain Debretagne
Répondre
Publicité